Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 11:27

Le balancier , très simple pour un premier exercice !

- Debout, les pieds largeur d'épaules

- 1 haltère dans chaque main (1,5kg pour les femmes-2,5kg pour les hommes)

- en inspirant, on se penche latéralement à droite, en faisant remonter l'haltère gauche jusque sous l'aisselle.

- en expirant, on remonte puis on se penche à gauche, haltère sous l'aisselle droite et ainsi de suite, 20 fois.

Cet exercice procure un auto massage alternativement du foie, du pancréas et aussi des reins. Ne négligez pas la respiration !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Boujour Marie Laure<br /> moi je veux bien les faire ces exercices de biokinésie,<br /> mais Fanette n'est jamais motivé.<br /> A bientôt .<br /> Pierre<br /> P.S. : j'aimerais bien que vous me donniez des exercices pour un réveil energétique.
Répondre
O
Je suis intéressé par d'autres exercices de biokinésies...<br /> alors n'héistez pas à multiplier les post sur ce sujet<br /> Bonne continuation<br />  <br /> @+<br /> Olivier
Répondre

Articles RÉCents